Mon entretien avec Des plumes et des livres

Catégories Auto-édition, Ecriture, Expérience

Bonjour à tous et toutes,

 

Il y a quelques semaines, j’ai répondu avec plaisir aux questions du blog Des plumes et moi. C’est toujours un bon moment de répondre à ces questions et je prends toujours ce petit plaisir particulier !

Je profite de cet article, pour remercier chaque blogueurs, ou influenceurs, qui prend le temps de lire des auto-édités et qui en parlent. Merci à vous !

 

L’interview.

Le site.

Voici quelques extraits :

 

Que représente l’écriture pour vous ?

J’ai pour habitude de répondre qu’écrire pour moi est comme respirer. J’ai besoin d’écrire, comme j’ai besoin de respirer.

Donc l’écriture a plus qu’une grande place. Elle représente une grande partie de ma vie et elle m’est clairement indispensable.

 

Quels sont vos projets d’écriture à venir ?

Je travaille actuellement sur le deuxième tome de la trilogie VII. Je suis en plein dedans. Mais en même temps j’écris quelques nouvelles, qui sont parfois en rapport avec la trilogie et d’autres non. J’ai un gros projet qui me tient à cœur qui est en lien avec la trilogie mais rien n’est fait et je commence tout juste mon travail dessus, alors qui sait s’il verra le jour…

 

Quel livre auriez-vous aimé écrire ?

La Femme rompue de Simone de Beauvoir. Comment peut-elle écrire un livre qui résonne encore de nos jours ?

Cette femme est un mystère pour moi et sa plume est tellement contemporaine qu’on croirait qu’elle écrit au XXI ième siècle !

Je vous embrasse,

CD

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.