Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici une autre interview que je vous fais part sur le site avec un peu en retard… C’est une discussion très sympathique avec Alyttérature et j’ai adoré y participer !

Bonne lecture à tous et à toutes 🙂

La discussion.

Le site.

Voici quelques extraits :

Tu as suivi des études de lettres et d’histoire. Est-ce que cela t’a aidée à trouver l’inspiration ?

Totalement. Mes études m’ont vraiment aidée sur tous les points pour écrire, et l’inspiration en fait partie. Déjà parce qu’en lettres, on étudie ce que les autres écrivent, donc vous déterminez rapidement ce que vous aimez, ou vous n’aimez pas. Et l’histoire est une source d’inspiration intarissable. Il s’est passé des millions de choses, et c’est facile de s’inspirer de tel personnage historique ou de tel événement pour créer son histoire. Mais je pars du principe que tout est source d’inspiration, alors je ne me cantonne pas qu’à mes études.

 

Quels sont tes projets pour les mois et années à venir ?

Je suis dans la préparation du tome deux qui devrait être publié courant 2018. Puis il y a le tome trois. Je prépare une autre histoire qui est dans l’univers de VII. Et j’ai plusieurs idées pour d’autres romans. Les idées, ce n’est pas ça qui manque ! Je prépare également le salon de l’auto-édition qui rejoint ma nomination aux Indés Awards. Le reste, je le fais au fur et à mesure ! Vous allez encore entendre parler de moi un petit moment !

 

Nota Bene : Le salon de l’auto-édition étant passé, je vous en parle très prochainement.

CD.

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.